DAF Trucks Suisse

Véhicules DAF pour le BTP

Un camion DAF pour chaque utilisation


La grande diversité d'applications de transport dans le secteur de la construction exige une vaste gamme de véhicules. Des bennes basculantes légères 4 x 2 pour le travail léger jusqu'aux malaxeurs à béton de 8 mètres cubes à quatre essieux ou les tracteurs pour transports lourds d'un poids total roulant de 120 tonnes ou plus. DAF propose pour chaque application de transport, la bonne solution. Efficace et fiable, sûre et confortable.


Les véhicules CF de construction - Construits pour le travail lourd

Le CF est le véritable véhicule polyvalent de la gamme DAF. Conçus pour le travail lourd. Que ce soit pour un malaxeur à béton, une benne ou une pompe à béton, benne amovible ou une grue de chargement, pour le transport de pierres, les nouveaux véhicules de chantier de la série DAF CF offrent une base idéale.



Séries LF pour la distribution dans le secteur construction

En matière de chantier il n'y a pas que le travail lourd dans la boue ou le sable. Une bonne partie du transport de chantier consiste à déplacer et à distribuer des matériaux de construction : cloisons, encadrements, plaques et blocs de plâtre, matériaux d'isolation et revêtements de toiture, ainsi qu'à évacuer des déchets et des gravats à l'aide de petits camions-bennes à conteneur. Pour ces tâches plus légères, la séries DAF LF donnent le ton.

.


Le XF105, fleuron de la gamme DAF

Le XF105 est le fleuron de la gamme DAF. Conçu surtout pour les longues distances et le transport routier international. Avec sa cabine spacieuse et confortable, le XF105 est également à l'aise dans l'activité du BTP. Un tracteur robuste pour  le transport lourd, de 120 tonnes et plus, mais aussi, par exemple, associé à une semi-remorque plateau ou à benne basculante.